Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!
Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!


Discutez de tout ce qui concerne le cinéma, les séries tv et bien plus encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenaireS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Message
Partagez

L'Âge de glace : La dérive des continents

TonY
Veronica Mars
TonYVeronica Mars
Masculin Poissons
Messages : 2863
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2012
MessageSujet: L'Âge de glace : La dérive des continents L'Âge de glace : La dérive des continents I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:07

L'Âge de glace : La dérive des continents 20093574


L'Âge de glace : La dérive des continents Info_film

Origine du film : Américain
Réalisateur : Steve Martino, Mike Thurmeier
Acteurs : Ray Romano, Denis Leary, John Leguizamo
Genre : Animation, Aventure, Comédie
Durée : 1h 34min
Date de sortie : 27 juin 2012
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Bande annonce :



L'Âge de glace : La dérive des continents Syn_film

Après un cataclysme qui a provoqué la dérive de tout un continent, Manny, Diego et Sid se retrouvent séparés du reste de la horde. Et les voilà partis pour leur plus grande aventure ! Essayant de rejoindre leurs amis à tout prix, ils utilisent un iceberg comme bateau et se retrouvent dans un périple maritime épique ! Manny et ses comparses sont, plus que jamais, obligés de braver les épreuves, et d'accomplir l'impossible. Dans leur odyssée, ils vont rencontrer des créatures marines exotiques, explorer un nouveau monde et même affronter de terribles pirates ! Quant à Scrat, ses retrouvailles avec son insaisissable gland adoré le catapultent dans des endroits où aucun écureuil préhistorique n'est jamais allé...

Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: L'Âge de glace : La dérive des continents L'Âge de glace : La dérive des continents I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:20

Il m'a un peu déçu, je trouve que ça s'essouffle ... et puis le coté mammouth ado j'ai pas du tout accroché lol!

Mais bon ya quand même des passages drôle et ya Scrat qui relève le tout Very Happy
rosedesvents
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
MessageSujet: Re: L'Âge de glace : La dérive des continents L'Âge de glace : La dérive des continents I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:38

Oui j'avais été déçu aussi!

Je pense que c'était celui de trop!!!
Citation :

Mais bon ya quand même des passages drôle et ya Scrat qui relève le tout

je suis d'accord avec toi, pour ma part il n'y a que lui qui m'a fait rire Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Âge de glace : La dérive des continents L'Âge de glace : La dérive des continents I_icon_minitime


L'Âge de glace : La dérive des continents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Age de Glace Vs Shrek
» Mario de feu VS Mario de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéManiac :: Divers :: Dessins animé / Mangas :: Autres...-