Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!
Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!


Discutez de tout ce qui concerne le cinéma, les séries tv et bien plus encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenaireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Message
Partagez

Steven Seagal

TonY
Veronica Mars
TonYVeronica Mars
Masculin Poissons
Messages : 2863
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2012
MessageSujet: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de L' Acteur Steven Seagal qui fête ses 63 ans dont 24 ans de carrière !!!!!
Avec pas moins de 47 films & séries a son actif, il est a l'heure d’aujourd’hui devenu un Acteur connu...
Profitons en pour parler de lui et de votre ou vos films préférés le concernant...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:17

Oh ! Alors moi j'adore tout ! C'est l'un de mes préférés ! Je l'ai découvert il y a 2/3 ans avec le film L'OMBRE BLANCHE qui est un superbe film pour moi ainsi que NICO...

Je trouve dommage qu'en vieillissant il se soit engouffré dans le stéréotype du flic divorcé avec une fille (quelque fois) et solitaire...

Mais bon c'est pas grave ! Quand on voit sa carrière avant d'être acteur puis sa carrière d'acteur, moi je dis Respect Mr Seagal !
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:15

J'ai jamais osé regardé ces films jusqu'à maintenant ^^ Mais va falloir que je me lance un jour, pour me faire une vraie idée ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:24

Si je peux me permettre de te donner un conseil, regarde NICO en premier, c'est autobiographique à quelques détails près. Tu pourra alors te faire une idée du personnage. Mais surtout évite de regarder l'un de ces récents en premier.
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:29

Les récents sont plus bourrins nan?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:54

Non, au contraire... Mais il se cantonne, comme je te l'ai dis, à renvoyer l'image de l'ex flic, solitaire, divorcé, solitaire, avec de temps en temps une fille, pour qui il n'est pas très présent et le regrette... Et puis l intrigue est pas aussi bien ficelée. Ce que je reproche aussi c'est qu'il réussit toujours et sans vraiment de péripéties comme dans Nico ou l'Ombre Blanche par exemple, il perd de son humour...
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:54

D'accord ^^ Je note le nom des films Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitimeDim 21 Avr - 10:39

Il n'y a pas que ces deux films là, j'en mettrai d'autres qui sont aussi pas mal. Mais c'est globalement ceux des années 80-90...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steven Seagal Steven Seagal I_icon_minitime


Steven Seagal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean-Claude Van Damme Vs Steven Seagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéManiac :: Cinéma :: Discussions autour du Cinéma :: Anniversaires des acteurs/actrices-