Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!


Discutez de tout ce qui concerne le cinéma, les séries tv et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPartenaireS'enregistrerConnexion

Message
Partagez|

Recrutement ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Mar 23 Avr - 21:42

Désolé la réponse est longue .... Mais j arrive pas a attraper TonY sur Skype ^^

Tu auras ta réponse avant la fin de semaine Wink

Bisesssssssssssssssss



avatar
Denver, Le Dernier Dinosaure
jeff75Denver, Le Dernier Dinosaure
Masculin Lion
Messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le plus beaux metier lol
Humeur : ??
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Mar 23 Avr - 21:51

Pas de souci
avatar
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Jeu 25 Avr - 23:13

jeff75 a écrit:
Bonjour a tous,

Je voulais savoir ci je peux dépose ma candidature au poste de Animateur ci c'est possible sinon pas de souci j'aime tjr autant ce forum Embarassed

Bonsoir Jeff

après en avoir discuté nous retenons ta candidature au poste d'animateur.

Je te propose d’être en "Stage" jusqu'au 17 mai (le temps que je revienne) ce qui fait a peu près 3 semaines Smile

Je vais te MP concernant les modalités du poste ce soir ou demain ....

Je te souhaite bienvenue parmi le Staff ^^




avatar
Denver, Le Dernier Dinosaure
jeff75Denver, Le Dernier Dinosaure
Masculin Lion
Messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le plus beaux metier lol
Humeur : ??
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Jeu 25 Avr - 23:51

Bonsoir rose

Merci bcp
avatar
Max Payne
Edward SpeleersMax Payne
Masculin Bélier
Messages : 740
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial - Ecriture - graphisme - codage
Humeur : Ambitieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 26 Avr - 9:14

C'est cool ça, bienvenue dans le staff même si c'est en stage pour commencer Smile
avatar
Denver, Le Dernier Dinosaure
jeff75Denver, Le Dernier Dinosaure
Masculin Lion
Messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le plus beaux metier lol
Humeur : ??
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 26 Avr - 9:25

Oui il faut bien un début Wink
avatar
Max Payne
Edward SpeleersMax Payne
Masculin Bélier
Messages : 740
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial - Ecriture - graphisme - codage
Humeur : Ambitieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 26 Avr - 9:28

Clair Smile bon courage Wink
avatar
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 26 Avr - 20:17

Bienvenue dans le staff jeff ^^


/>
avatar
Denver, Le Dernier Dinosaure
jeff75Denver, Le Dernier Dinosaure
Masculin Lion
Messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le plus beaux metier lol
Humeur : ??
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 26 Avr - 21:01

Merci bcp
avatar
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Lun 29 Avr - 20:38

je t'envoie le MP ce soir Jeff désolé j'ai pas eu le temps ^^



avatar
Denver, Le Dernier Dinosaure
jeff75Denver, Le Dernier Dinosaure
Masculin Lion
Messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le plus beaux metier lol
Humeur : ??
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Lun 29 Avr - 20:42

Pas de souci rose
avatar
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Mar 21 Mai - 16:15

Coucou Jeff

je tenais a lever ton Stage et te dire que tu es Animateur a part entière Maintenant voilaaaaaaaaaa cheers

Bonne Soirée



avatar
Denver, Le Dernier Dinosaure
jeff75Denver, Le Dernier Dinosaure
Masculin Lion
Messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le plus beaux metier lol
Humeur : ??
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Mar 21 Mai - 16:53

Coucou Rose

Merci bcp de cette bonne nouvelle Embarassed
avatar
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Mar 21 Mai - 20:49

Félicitations jeff


/>
avatar
Denver, Le Dernier Dinosaure
jeff75Denver, Le Dernier Dinosaure
Masculin Lion
Messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le plus beaux metier lol
Humeur : ??
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Mar 21 Mai - 20:53

Merci Chell je fais partir du staff Wink
avatar
Max Payne
Edward SpeleersMax Payne
Masculin Bélier
Messages : 740
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial - Ecriture - graphisme - codage
Humeur : Ambitieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
MessageSujet: Re: Recrutement ... Jeu 23 Mai - 9:11

Félicitations Jeff Wink
avatar
Denver, Le Dernier Dinosaure
jeff75Denver, Le Dernier Dinosaure
Masculin Lion
Messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le plus beaux metier lol
Humeur : ??
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Jeu 23 Mai - 9:26

Merci Edward Speleers
avatar
Max Payne
Edward SpeleersMax Payne
Masculin Bélier
Messages : 740
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial - Ecriture - graphisme - codage
Humeur : Ambitieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
MessageSujet: Re: Recrutement ... Jeu 23 Mai - 9:53

Pas de quoi Smile
avatar
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Jeu 23 Mai - 20:28

Votre forum CinéManiac recrute, nous recherchons :

- Modérateurs [off]

peuvent supprimer , déplacer , verrouiller , modifier ( le titre , le contenu... ) des messages
peuvent bannir temporairement des membres ( avoir une bonne raison de le faire ), s'occupent également de la "Bienvenue" aux nouveaux membres



- Graphistes [on]

création d'avatar / de signature pour le Libre Service et / ou s'occuper des commandes



- Codeurs [on]

Savoir maitriser le HTML et CSS pour par exemple créer des fiches pour le forum...


- Animateurs [off]

Relancer les sujets un peu abandonnés, créer des jeux, participer a la vie du forum etc...


- Rédacteurs [on]

Capable de nous aider à créer les sujets du forum et à les rédiger


Si l'un de ces postes vous intéresse,
veuillez faire votre demande dans ce sujet.


Merci...



avatar
Max Payne
Edward SpeleersMax Payne
Masculin Bélier
Messages : 740
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial - Ecriture - graphisme - codage
Humeur : Ambitieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 24 Mai - 8:46

Ben en attendant d'avoir un graphiste, je peux faire les commandes, je suis graph aussi si ça vous dit et je peux compléter le LS Wink
avatar
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 24 Mai - 9:00

Ah Ouiii ce serait cool Very Happy

Bon on croule pas sous les commandes ^^ par contre pour le LS ce serait vraiment sympa a toi si on avait quelques Kits en plus Wink

Ca urge pas tu fais ca quand tu as un peu de temps Wink

Merci Ed Smile



avatar
Max Payne
Edward SpeleersMax Payne
Masculin Bélier
Messages : 740
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial - Ecriture - graphisme - codage
Humeur : Ambitieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 24 Mai - 9:32

Pas de souci Smile Je vais faire pour les acteurs, les séries, je sais que j'adore grapher et ça me changeras de faire autre chose que du Ed Speleers MDR
avatar
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Ven 24 Mai - 10:23

lol!

Merci a toi Smile



avatar
Max Payne
Edward SpeleersMax Payne
Masculin Bélier
Messages : 740
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Commercial - Ecriture - graphisme - codage
Humeur : Ambitieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
MessageSujet: Re: Recrutement ... Sam 25 Mai - 12:09

J'ai déjà commencé mais il faudra peut-être intégrer le code que tu en en-tête ?? ou je peux en mettre un perso Wink
avatar
Prince Of Persia : Les Sables du Temps
rosedesventsPrince Of Persia : Les Sables du Temps
Féminin Scorpion
Messages : 3387
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Devant un écran, parce que derrière bah on voit rien^^
Emploi/loisirs : Cinéphile ;)
Humeur : Toujours excellente sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Recrutement ... Mar 28 Mai - 9:20

Merci Smile

Pour le code si tu veux t'en faire un perso pas de soucis sinon dis moi et je te mettrais mon code dans le scénario du Staff ^^



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement ...


Recrutement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» RECRUTEMENT : un post sur le forum ades
» Recrutement graphiste bénévole
» [ 18/01/10 ] Recrutement d'un nouveau professeur de doublage !
» Recrutement danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéManiac :: Annonces & Informations :: Centre de Recrutement [ON]-