Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!
Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!


Discutez de tout ce qui concerne le cinéma, les séries tv et bien plus encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenaireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Message
Partagez

Les Trois Frères, le retour

Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Les Trois Frères, le retour Les Trois Frères, le retour I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:50

 On connait la date officielle de la sortie du film "Les Trois Frères, le retour" des Inconnus. Ce sera le...

Plus que quelques mois de patience avant de découvrir Les Trois frères, le retour ! La date de sortie a été dévoilée par son distributeur Wild Bunch. Ce sera le 19 février 2014 ! 19 ans après, Les Inconnus seront donc de retour sur grand écran, dans la peau des personnages qui ont marqué toute une génération !

Quelques éléments de l'intrigue ont filtré : selon Le Parisien, "les trois frangins ont roulé leur bosse chacun de leur côté, mais ce sont surtout les plaies qui restent. Bernard est un comédien raté. Didier, qui a une double vie, est éjecté du foyer. Pascal subit le même sort après avoir vécu aux crochets d'une sexagénaire bobo. Comme une tuile n'arrive jamais seule, c'est tout le toit qui leur tombe sur la tête. Ironie du sort, c'est à leur mère, désormais disparue, qu'ils doivent leurs nouveaux soucis…" Et d'après Première, le petit Michael (Antoine du Merle), aujourd'hui vingtenaire, sera présent au casting !

[source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Perso ayant adoréééé le 1er, je suis contente qu'une suite voit le jour. Je croise les doigts pour qu'elle soit aussi bien   Very Happy
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour Les Trois Frères, le retour I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:39

Voici le teaser du film   Very Happy 


TonY
Veronica Mars
TonYVeronica Mars
Masculin Poissons
Messages : 2863
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2012
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour Les Trois Frères, le retour I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41

j'ai peur que ça gâche ce film culte avec une suite
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour Les Trois Frères, le retour I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:44

Mais noooooon fait comme moi, implore le dieu cinéma que ça soit une bombe ce film Very Happy

Mais j'avoue c'est un risque ... mais ça ne me gâchera pas l'amour que j'ai pour le 1er film ^^
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour Les Trois Frères, le retour I_icon_minitimeMer 25 Déc - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore un teaser Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour Les Trois Frères, le retour I_icon_minitime


Les Trois Frères, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Trois Frères VS Intouchables
» Les Frères Scott Vs Scène de ménage
» 007. Les trois caballeros (21/04/1948)
» 075. Mickey, Donald, Dingo : Les trois mousquetaires (04/08/2004)
» 039. Le retour de Jafar (04/05/1995)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéManiac :: Cinéma :: Discussions autour du Cinéma :: L'Actualité du 7ème Art-