Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!
Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!


Discutez de tout ce qui concerne le cinéma, les séries tv et bien plus encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenaireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Message
Partagez

Le Hobbit: La Désolation de Smaug

Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:20

Aujourd'hui a été dévoilé la première bande annonce du film Le Hobbit: La Désolation de Smaug dont la sortie au cinéma est prévue pour le 11 décembre 2013.

Voici la bande annonce:



Y'a Legolas *-*
LHW
Shrek
LHWShrek
Féminin Vierge
Messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : étudiante
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:20

J'ai hâte qu'il sorte ! Il risque d'y avoir plus d'action que dans la première partie.
En plus j'adore Martin Freeman ^^

Le livre est sympa aussi Smile 
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:47

Owi Martin Freeman Very Happy

Faudrait que je me lance dans le bouquin également ... mais y'a longtemps j'avais tenté le Seigneur des Anneaux et en bouquin j'ai lâché vite fait ... j'espère avoir changé depuis =P
LHW
Shrek
LHWShrek
Féminin Vierge
Messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : étudiante
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitimeSam 7 Sep - 23:17

Oui pareil pour le seigneur des anneaux, j'avais essayé de lire le premier mais j'ai pas du tout accroché. En plus on m'a dit que les personnages changent pas mal de caractère dans les films, je réessayerais bien mais j'ai peur d'être déçue...
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:11

Du coup le Hobbit en livre est plus abordable? ^^
LHW
Shrek
LHWShrek
Féminin Vierge
Messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : étudiante
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:27

Oui Smile c'est plus un conte en fait
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:26

Dernière bande-annonce Very Happy





Allez plus quelques mois!
Chell
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:56

La petite dernière du mois de novembre ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Hobbit: La Désolation de Smaug Le Hobbit: La Désolation de Smaug I_icon_minitime


Le Hobbit: La Désolation de Smaug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéManiac :: Cinéma :: Discussions autour du Cinéma :: L'Actualité du 7ème Art-