Bienvenue sur CinéManiac
Bonjour et bienvenue sur CinéManiac...

Un coin réservé aux invités a été créé et nous vous avons également ouvert Les Duels... Venez voter et commenter votre décision afin de faire évoluer ceux-ci...

Merci de votre visite

Et N' Hésitez pas à vous inscrire pour profiter de l'intégralité du contenu du forum... On vous attend!!!


Discutez de tout ce qui concerne le cinéma, les séries tv et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPartenaireS'enregistrerConnexion

Message
Partagez|

Once Upon a Time - Saison 1

avatar
L'Agence Tous Risques
ChellL'Agence Tous Risques
Féminin Poissons
Messages : 2515
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Once Upon a Time - Saison 1 Dim 24 Mar - 21:06




Date de sortie: 6 mars 2013





Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.


/>

Once Upon a Time - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéManiac :: Coffret Série TV Bientôt Dans Vos Salons :: 2013 :: Mars 2013-